Avis de nomination

 

Nous sommes heureux  de  vous  annoncer  la  nomination  de Madame Hélène Bergeron au  poste de présidente de  La Croisée de Longueuil.

Depuis sa retraite en tant que directrice générale de la chambre de commerce de la Rive-Sud, madame Bergeron s’implique dans des causes sociales qui lui tiennent à cœur. Elle est l’instigatrice des  Repas gastronomiques caritatifs «Bistronomie» et siège depuis deux  comme administratrice au Conseil d’Administration de La Croisée. C’est avec enthousiasme qu’elle a accepté la présidence.

Madame Bergeron possède un MBA pour cadre de l’UQM en plus d’un Bac en Éducation physique de l’UM. Son parcourt professionnel l’a mené dans deux directions différentes; celle de l’éducation :  éducatrice physique auprès des jeunes autistes et directrice de deux services de gardes et celle de l’entrepreneuriat; 16 ans à des postes de haute direction au Groupement des Chefs d’Entreprise du Québec et plus dernièrement à la Chambre de Commerce et d’industrie de la Rive-Sud.

Retraitée active, madame Bergeron est présentement consultante en gestion de projet et mentor au sein de Mentorat Rive-Sud, membre du Réseau M.

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *